Caiman Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Xx Manzeo xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx Manzeo xX
Recrue Caiman II



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Toulouse

Presentation Xx Manzeo xX Empty
MessageSujet: Presentation Xx Manzeo xX   Presentation Xx Manzeo xX I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:58

Voila ma présentation :-)

Je me prénomme Florian alias Xx Manzeo xX.
J'ai 28 Printemps.
La Caiman Family, beaucoup de naufragé de l'an 1, pour l'instant les gens sont sympa.
C'est quand il veut The Rock, j'ai même un poster de lui, mais chut c'est un secret...
uraetesilver, sa dépend quoi par plus fort ! pour foutre le bordel a sa oui...
Moi la passerolle c'est matin midi et soir.
Seulement si Patriot me prépare des frites...
Envoi ton adresse Sick Socks et pour les poils je vais voir ce que je peu faire, ceux de mon chien sa compte ???
Ecoute Syri je veut bien t'aider a couper du bois mais après on va chez Jawad...
Pourquoi un Nyennigramme , je savais pas qu'il y avait des pokemons dans destiny.


Revenir en haut Aller en bas
Xx Manzeo xX
Recrue Caiman II



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Toulouse

Presentation Xx Manzeo xX Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xx Manzeo xX   Presentation Xx Manzeo xX I_icon_minitimeMar 8 Déc - 4:22

Dommage qu'il n'y ai pas de page Facebook, cela permettrais a ceux qui ne connaisse pas toute la team d'inviter ou a des gens de la team de poster plus facilement une demande pour jouer, c'est une idée mais sa viendrais compléter ton forum qui est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

Presentation Xx Manzeo xX Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xx Manzeo xX   Presentation Xx Manzeo xX I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

Xx Manzeo xX a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas de page Facebook, cela permettrais a ceux qui ne connaisse pas toute la team d'inviter ou a des gens de la team de poster plus facilement une demande pour jouer, c'est une idée mais sa viendrais compléter ton forum qui est bien sympa.

J'y pense mais j'attend un peu que la team se mette bien en place.

Magnifique présentation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation Xx Manzeo xX Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xx Manzeo xX   Presentation Xx Manzeo xX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Xx Manzeo xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Manzeo xX
» Presentation Darkchriscloud
» Modèle de Présentation
» Presentation Haleex
» Présentation: Sick Socks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caiman Family :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: