Caiman Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire peu banal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
After X Shadow
Recrue Caiman IV



Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2015

Histoire peu banal  Empty
MessageSujet: Histoire peu banal    Histoire peu banal  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 5:19

Un bon dimanche matin les petits caïman sortent de leur lit et il se retrouvé tousse sur le jeu destiny , La chute du roi Oryx hard était a nous le combat commence , il démobére tousse et courue sur les plaques ura saute saute et eu la relique et activa le bouclier tout le monde tir sur Oryx puis ura crier vos boule ! Therock dit j'en ai pas en croyant qu'on parler de les sienne mais il réussit quand même a récupérer celle dans le jeu
le combat se répéter Oryx perdue beaucoup de vie quand vins le dernier tour Patriote était l'esprit tout le monde eu peur il sauta sauta puis tout d'un coup il tombe est meurt tout le monde ce demandé pourquoi il était mort lui même aussi puis une voix sortit de nul part et disa "Mince les gars j'ai oublier ma plaque " Et tout le monde cria " Saint seiya !!!! "



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Darkchriscloud
Recrue Caiman IV
Darkchriscloud


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Midgar

Histoire peu banal  Empty
MessageSujet: Re: Histoire peu banal    Histoire peu banal  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

Mdr j'étais à fond dans ton histoire mais j'avoue que la chute de l'histoire est juste trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
After X Shadow
Recrue Caiman IV



Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2015

Histoire peu banal  Empty
MessageSujet: Re: Histoire peu banal    Histoire peu banal  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:34

Merci merci je pense faire un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

Histoire peu banal  Empty
MessageSujet: Re: Histoire peu banal    Histoire peu banal  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:29

Il fut un jour dans l'histoire de la Caiman ou partir ensemble tel une tribu de pygmé à l'affront de Oryx alias le Phoryx. Tout la famille était en synchronisation totale sauf un petit homme du nom de Saint Seiya qui lui repensait à ces défaites horrible de FIFA et fit perdre toutes son équipes en ne sautant pas sur la plaque qui lui était admise ... FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire peu banal  Empty
MessageSujet: Re: Histoire peu banal    Histoire peu banal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire peu banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caiman Family :: Détente :: Les Conneries de TheRockX17-
Sauter vers: