Caiman Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l illuminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uraetesilver
Capitaine Caiman III



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 53
Localisation : 62

l illuminé Empty
MessageSujet: l illuminé   l illuminé I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:39

bonjour mon Nom complet c'est uraetesilver ,mon Nom d'ame c 'est Rahan et je suis relié à l'esprit de Prospére que les prophéties appelle le grand monarque du pain d'épice . Alors à l'age de 45 ans j'ai vu dancé dans mon lit des loutres et des petres de guerre et donc j'ai était abdupté en faite par un vausseau d'Oryx et à ce moment là j'ai eue des expérience paranormal du types ou je rencontrais des gens avec des noms bizzares: therock l obsédé, patriote l'ennigrame, crayola et gribouille des mecs qui doivent toujours aller quelque part, yalouba un gros noir sans doute,syri un petit exité amoureux de dance avec leeloo,un chevelier chelou qui meurt tout le temps j en passe et des meilleurs.Voila mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Socks
Recrue Caiman IV
Sick Socks


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 32
Localisation : dans les égouts

l illuminé Empty
MessageSujet: Re: l illuminé   l illuminé I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

MERCI ! MERCI ! je vais allez me faire tatoué cette histoire dans le dos. Il faudrait faire un biopic de ta vie un heros comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remy-boisseuil.blogspot.fr/
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

l illuminé Empty
MessageSujet: Re: l illuminé   l illuminé I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:19

Bonjour, mon nom complet est TheRockX17 et mon nom d’âme est La Loutre. Je suis relié à l'esprit de Passe-partout le grand monarque du Fort Boyard. A l'age de 20 ans, j'ai vu dansé sur mon lit des ChienMuffin et des Loutres et depuis ce temps j'ai était adupté par la passerole magic d'Haleex le grand monarque du j'dois y aller. Depuis de moment je vis des expériences paranormal et je rencontre des gens bizarres avec des noms tout aussi burlesque tel que : Sick Socks le picasso du pinard, Haleex la femme de chienmuffin, Yalouba sans doute un petit Chinois, patriote le meilleur ami d'ame solitaire qui se touche l'ennygramme devant les feux de l'amour, Syri un jeune chanteur de gospel grégorien qui danse le Madison ou encore Rahan Roi des Loutres des mers sud. C'était mon histoire les enfants, maintenant approchez vous que je suis puisse vous offrir une grosse sucette en faveur de la semaine du gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
After X Shadow
Recrue Caiman IV



Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2015

l illuminé Empty
MessageSujet: Re: l illuminé   l illuminé I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:50

Bonjour, mon nom complet est After X Shadow et mon nom d’âme est Adibou Je suis relié à l'esprit de ma vielle pote mafieuse ratatata elle disait . A l'age de 16 ans j'ai vu dansé sur mon lit des robot et un chien avec une ventouse et depuis ce temps j'ai était adupté par les esotic de saint seiya Depuis ce moment je vis des expériences paranormal et j'ai rencontré des gens avec des noms bizzares comme TheRockX17 qui pense avoir une gourde en peau de loutre royal , uraetesilver rahan , saint seiya le mec qui croit calmer son enfant en lui disant chute , Darckchriscloud qui loupe tout le temps les raid ,syri le petit chanteur de gospel , patriotefr45 heuu haa les putain de pompe pauvre pomme
et j'en passe des meilleurs l'histoire est finie mes enfant venez me voir pour les 2 boule de noél .
Revenir en haut Aller en bas
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

l illuminé Empty
MessageSujet: Re: l illuminé   l illuminé I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:10

J'aime ton histoire, j'ai lâché une larme Smile MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l illuminé Empty
MessageSujet: Re: l illuminé   l illuminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l illuminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caiman Family :: Détente :: Les Conneries de TheRockX17-
Sauter vers: