Caiman Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Participation des Membres sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
TheRockX17
Administrateurs
TheRockX17


Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28
Localisation : Centre

Participation des Membres sur le Forum Empty
MessageSujet: Participation des Membres sur le Forum   Participation des Membres sur le Forum I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

Participation des Membres sur le Forum Captur10

- Après de nombreuses heures de travail, je constate que ne se connecte sur le forum. Personne ne participe à la vie sur clan sur le forum. Il est bien beau de faire Chats de Groupe sur la Console mais cela ne fait pas le tout. je ne blâme pas ceux qui n'ont pas encore le lien du forum car oui hélas, tout le Monde ne la pas encore. Mais pour ceux qui l'ont, merci de faire un effort. Cela ne coute pas grand choses à par 10 minutes de votre temps, par si, par la. Si au fil du temps personne ne fait rien, je vais voir du tri dans le clan. J'ai fais ce forum pour vous, vous tous ... Donc merci de respecté tout les efforts fourni. Je fais ça durant mon temps libre et je ne suis en aucun cas obliger de le faire. Sinon je ne vais plus me prendre la tête à faire efforts.


TheRockX17, Fondateur du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://caimanfamily.1fr1.net
 
Participation des Membres sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour les Membres du Clan
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caiman Family :: Accueil :: Info Clan & MAJ Destiny-
Sauter vers: